| Mariages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yume Meneur
Nombre de messages : 116 Age : 36 Personnages : Yume-na ; Yure-ka ; Pikolette Métiers : Alchi, forgeur de marto, pêcheur Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Mariages Dim 29 Oct - 6:09 | |
| Eh oui il y a eu pas mal de mariages ses temps ci .... Plus ou moins voulu mais bon ^^" Alors je vais faire un post pour les mariages | |
|
| |
yume Meneur
Nombre de messages : 116 Age : 36 Personnages : Yume-na ; Yure-ka ; Pikolette Métiers : Alchi, forgeur de marto, pêcheur Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Mariages Dim 29 Oct - 6:12 | |
| Tout d'habords une amie de la guilde qui s'est mariée avec une petite ecatte ^^ Je vous presente Luneal & Eristoff-Ice ! ^^ T'es toute zoulie Lulu
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 4:25, édité 1 fois | |
|
| |
yume Meneur
| Sujet: Re: Mariages Dim 29 Oct - 6:15 | |
| Je continue avec 2 autres amis de la guilde ... Brin et Blue En commité très restreint, ils se sont dit "oui"
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 4:26, édité 1 fois | |
|
| |
yume Meneur
| Sujet: Re: Mariages Ven 10 Nov - 12:44 | |
| A mon tour ^-^
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 4:27, édité 1 fois | |
|
| |
yume Meneur
| Sujet: Re: Mariages Dim 12 Nov - 15:04 | |
| Ce soir ce fut au tour de Alde de passer la bague au doigt de Sorrow
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 4:28, édité 1 fois | |
|
| |
Kuma-neko
| Sujet: Re: Mariages Sam 25 Nov - 2:10 | |
| Miu, j'ai oublié de screenner mon mariage à moi! | |
|
| |
BrinDeNature
| Sujet: Re: Mariages Sam 25 Nov - 3:00 | |
| Hihi, VIVE LES MARIES xD
Yumi ! pour le mariage de lulu, j'me demande comment t'as fait pour avoir des gens en entier ! Moi au trois quart du monde, on était déjà tous en pokémon !
Dommage neko ! Au fait, tu es marié à ? | |
|
| |
Kuma-neko
| Sujet: Re: Mariages Dim 26 Nov - 1:56 | |
| Kuma, pas Neko ^^ J'suis marié à Elixira, une sacrieuse. Et pis pour voir les gens autrement qu'en petite bestiole c'est pas compliqué: dans les parramétrages, tu règles quand tu veux qu'ils se transforment ^^ (ouais bon, c'est pas clair, je sais...) | |
|
| |
BrinDeNature
| Sujet: Re: Mariages Dim 26 Nov - 2:46 | |
| Oki ^^ j'verrais ça à mon retour alors Bonne continuation avec ta chiwie :p | |
|
| |
yume Meneur
| |
| |
yume Meneur
| Sujet: Re: Mariages Dim 26 Nov - 4:31 | |
| Et un qui n'est plus d'actualiter, étant donner que le marié est mort et que je suis remariée .. Mais quand même je le met | |
|
| |
yume Meneur
| |
| |
yume Meneur
| Sujet: Re: Mariages Dim 26 Nov - 4:35 | |
| Et pour te répondre Brin, pour pas passer en mode pokemon tu vas dans paramettres et tu mets a combien tu veux passer (comme l'a expliquer Kuma ^^) sauf que ca va te faire ramer un max (cest pour ca qu'apres j'dois attendre que tout le monde soit sortit pour pouvoir bouger XD) parce que dans les events me mets tjrs en mode infinity et sans transparent alors j'peux plus bouger du tout x) | |
|
| |
wiinry Bras droit
Nombre de messages : 69 Age : 38 Personnages : Wiinry, Boromiir, Wunhaa, Kuroro Métiers : Bucheron, Mineur, Forgeur d'épée, Pecheur, Paysan, Boulanger Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Mariages Lun 8 Jan - 13:32 | |
| Et vendredi c'est mon tour ^^ | |
|
| |
yume Meneur
| Sujet: Re: Mariages Sam 13 Jan - 5:00 | |
| Euh voila ^-^ Notre mariage avec Wiinou | |
|
| |
Yukiku Bras droit
Nombre de messages : 51 Age : 36 Personnages : Yukiku , Orimaru Métiers : Bucheron ,Sculpteur de baton Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Mariages Sam 13 Jan - 5:39 | |
| RRho et le feu d'artifice personne ne l'a ? La surprise fut total quand on a su qui était le marie ou plutot la mariée ! Bravo encore ! Dommage que le deuxieme pretres alcoolique (xD) est eu un probleme de machine a laver ( ) ... | |
|
| |
yume Meneur
| Sujet: Re: Mariages Sam 13 Jan - 5:52 | |
| Eh bah si, j'suis pas Djaurnaliste pour rien Domage oui que l'Abbe-Cassay eu quelques problemes d'alcool et de machine a laver xD | |
|
| |
Yukiku Bras droit
Nombre de messages : 51 Age : 36 Personnages : Yukiku , Orimaru Métiers : Bucheron ,Sculpteur de baton Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Mariages Sam 13 Jan - 5:53 | |
| AAAAaaaah super !!! c'est beau ! | |
|
| |
Divamerveillosa Bras droit
Nombre de messages : 30 Age : 35 Personnages : Divamerveillosa, Hagumi, Invokleur Métiers : Boulanger lvl 68 Alchi lvl 56 Pecheur lvl 12 Paysans lvl 31 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Mariages Lun 2 Juil - 14:52 | |
| Voici mon mariage ^^
http://shyro94.free.fr/mariage.bmp | |
|
| |
yume Meneur
| Sujet: Re: Mariages Jeu 12 Juil - 9:40 | |
| Bien en retard : Félicitation Divou, et désolée de n'avoir pû être là =/ ... | |
|
| |
Divamerveillosa Bras droit
Nombre de messages : 30 Age : 35 Personnages : Divamerveillosa, Hagumi, Invokleur Métiers : Boulanger lvl 68 Alchi lvl 56 Pecheur lvl 12 Paysans lvl 31 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Mariages Ven 13 Juil - 1:45 | |
| merci et t'inquiete je t'en veux pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariages | |
| |
|
| |
| Mariages | |
|