Helloooooo !
Je sais même pas pourquoi je poste, vu que je suis "mort" (voir mon histoire :p )
Regardez c'est moi sur la photo en haut le 2ème en partant de la gauche, la classe, faut l'avouez XD
[édit yume : domage la banniere a changée :/ l'autre était que provisoire, en attendant d'avoir un screen plus actuel ..]
Bon bin, je vais parler au passé, j'ai plus trop ma place ici, donc je ferais un peu tâche par rapport aux autres.. snif
Mais quoi qu'il soit quand j'étais encore de ce monde, j'étais un Féca Feu (Non pas possible Oo) donc orienté protection et glyyyyyyphe.... moui super j'ai fais dans l'originalité.
Je fus Maître dans 2 modestes disciplines qui furent la boulangerie (je tenais une boutique non loin du cimetierre de Bonta, mais j'avais jamais un seul client bizarre...) et mon pain bien sûr, modestement était le meilleur qui soit, et je fûs aussi paysan, là ça faisait mal aux bras ( me suis bien musclé IRL aussi.. mais les doigts mouarf -_-")
Sinon qu'ais-je apporté a la guilde ?... bah c'est pas à moi de le dire lol
Bon je file avant que les autres croient voir un fantôme (oui ça fait 6 fois que je le dis, j'suis mort) héhé vont devoirs manger du pain de mauvaises qualité XD. Vive LOST SAGA.
C'était Tao qui vous parlait en direct des enfers Brâkmariens, ah oui vous ne pouvez pas me /mp, les messages sont brûlé là où je suis, et je suis seul au monde :'(