Shinzô No Suika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinzô No Suika

Bienvenue !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La chope de Pandala

2 participants
AuteurMessage
Kuma-neko

La chope de Pandala Empty
MessageSujet: La chope de Pandala   La chope de Pandala Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:45

Bon j'vais pas faire ca version "rp" parce que j'ai la flemme et que je l'ai déja fait sur "in tofu veritas" (ici, si ca interesse quelqu'un).
J'y ai suggéré la création d'un groupe... Qui comprendrais trois fonctionalité:

-L'entraide entre Pandawas, car, rappellons le, c'est une classe pas toujours facile.

-La visite de l'île de Pandala en toute sécurité avec un guide, pour tout les amoureux de l'île, parce que c'est quand même super beau.

-La branche qui pourrait raporter des sous: "La grande Beuverie". C'est comme un traiteur, mais seulement pour les bierres. Les membres de "La grande Beuverie" serait chargé de faire les serveurs lors des soirées, de récolter le plus de bierres différentes... Les organisateurs des soirées devraient payer pour ca =D

Hum, c'est pas de la pub gratuite que je fais là, hein, puisque le groupe n'existe pas... C'est la demande pour m'allier à vous et faire ca via ce forum =D Enfin avec ce forum comme support quoi!
J'en ai discuté avec Yume, et elle avait l'air plutot d'accord!

Après, c'est aux autres membres de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
yume
Meneur
yume

Personnages : Yume-na ; Yure-ka ; Pikolette
Métiers : Alchi, forgeur de marto, pêcheur

La chope de Pandala Empty
MessageSujet: Re: La chope de Pandala   La chope de Pandala Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:47

Effectivement j'trouve que ca serais une pas mauvaise idée d'essayer de le faire ici (du moins en attendant) parce que sur ITV maintenant ca devient dur a organiser qqc avec les régles 100% RP ..

Creer une section "le coin des amis" ( nom bidon mais bon XD ca se change) pour exposer les projets comme ca, ca vous irez ? ^^

Et j'serais partante pour t'aider dans ton projet Kuma ^^
Revenir en haut Aller en bas

La chope de Pandala
Page 1 sur 1