Shinzô No Suika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinzô No Suika

Bienvenue !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une choppine, une ! ^^

2 participants
AuteurMessage
yume
Meneur
yume

Personnages : Yume-na ; Yure-ka ; Pikolette
Métiers : Alchi, forgeur de marto, pêcheur

Une choppine, une ! ^^ Empty
MessageSujet: Une choppine, une ! ^^   Une choppine, une ! ^^ Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:49

Pour ramener des bierres d'un peu de partout je me propose ^-^ (sauf Brakmar ... ^^')

Aussi pour l'entraide, je serais bien interressée pour ma p'tite Pikolette ^-^ un autre Pandawa dénomé Wong serais peut être interressé .. (je lui demanderais ^^)

Enfin, tout le monde est un peu pris par les cours je crois ^^' mais j'trouve que c'est des bonnes idées Kuma ^^ J'espere que ca va aboutir et que ca sera un succés ^-^
Le temps que tout se mette en place, faudra faire un peu de pub apres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-neko

Une choppine, une ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une choppine, une ! ^^   Une choppine, une ! ^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:08

Je vais de ce pas compléter la section, pour les tarifs on attendra que je connaisse les prix de toutes les bierres -^_^-
Revenir en haut Aller en bas

Une choppine, une ! ^^
Page 1 sur 1