Shinzô No Suika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinzô No Suika

Bienvenue !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Oyez Oyez

3 participants
AuteurMessage
majora1

majora1

Personnages : Taoru
Métiers : Boulanger, Paysan et Sculpteur de bâtons

Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Oyez Oyez   Oyez Oyez Icon_minitimeMar 21 Nov - 6:07

Le messager du roi d'Amakna marche d'un air enjoué sur la place du village et s'écrit :

"Oyez, Oyez,
Amaknéens, Amaknéennes,
Guerriers, Iops et Iopettes,
Défenseurs, Fécas et Fécattes,
Vieillards, Enutrofs et Enutrofettes,
Pochtrons, Pandawas et Pandawettes,
Guérisseurs, Enis et Enis,
Amis de la Nature, Sadidas et Sadidettes,
Voleurs, Srams et Sramettes,
Archers, Crâs et Crâquettes *touss touss*
Invoqueurs, Osas et Osas,
Joueurs, Ecaflips et Ecaflipettes,
Disloqueurs du temps, Xélors et Xélorettes,
Et pour finir les Sadomasos Sacrieurs,

Ce message Vous est adressé à tous sans aucune exception. Sa Majesté, le Roi Elayor III (rires) tient à rappeller que le jeux doit se passer dans les règles prédéfinis dans la Constitution Royale Ankama. Et qu'une désobéissance entrainera inévitablement un châtiment sévère, voir un exil des Contrées verdoyantes de notre Royaume a tous qu'est Amakna.

Le Roi tient Aussi à rappeller que La Guilde Lost SaGa est une Guilde à l'esprit très communautaire et qu'elle tend à se développer dans la Bonne Voie, Ainsi bon nombres de figures et acteurs importants de celle-ci sont à Consulter sur le serveur du Vil Djaul par un simple Mp. Elle sera de plus en plus importante aux fils des saisons et atteindra une certaine Notoriété d'ici l'Eté prochain, ça sera donc la Grande Lost Saga de l'été *rires*
Il est important de rappeller que Cette guilde n'est pas à prendre à la légère et que toutes oppositions à son developpement seront sévèrement punis, elle doit avoir toutes ses chances dans ce monde cruel. (Voir article 4 Sur la Garnison D'Astrub).

Y'a-t-il des Questions ?"

Un jeune Iop vigoureux encore rasasié de sa cure à la cervelle de Bouftou lève avidement la main :

"Ils sont perdus Pourtant les Saga, Non ?" Dit-il d'un air pleins de questionnements (Si les Iop savent réflechir de temps en temps, bien je sais pas par contre.... lol)

Le messager du Roi Elayor III fait mine cependant de l'ignorer :

"Le Roi conseil aussi avec tout son enthousiasme que les membres de la Guilde se doivent de participer à ce présent forum, même si ils n'ont rien à dire, la Guilde ne fera que progresser, le Roi ne se trompe jamais Very Happy, Mais ce n'est qu'une suggestion..... Vous pouvez retourner a vos tâches Bonsoir."

Le Iop se mit a courir pendant des Mois, parcourant les plaines deCania jusqu'aux Landes de Sidimotes, en croyant jouer à un jeu de piste où le but était de trouver la Guilde des Lost Saga qu'il croyait perdu... Il ne l'a jamais trouvé, Alors que la popularité de la guilde ne cessait de croître au sein D'amakna.

Moralité : Participez au forum =) .... Et... les Iop sont vraiment Abrutis :p
Revenir en haut Aller en bas
yume
Meneur
yume

Personnages : Yume-na ; Yure-ka ; Pikolette
Métiers : Alchi, forgeur de marto, pêcheur

Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez   Oyez Oyez Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:38

Ihih ^^ merci Tao d'essayer de bouger tout le monde et rendre vivant ce forum ^-^ je t'en suis extrêmement reconnaissante =) (k)

et j'aime beaucoup ta façon d'écrire Razz
majora1

majora1

Personnages : Taoru
Métiers : Boulanger, Paysan et Sculpteur de bâtons

Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez   Oyez Oyez Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:25

Merci Lol mais je trouve pas ça spécialement bien écrit, mais super le forum bouge ! Peut-être pas grâce à moi mais il bouge *content* Laughing

Pis merci..
Yukiku
Bras droit
Yukiku

Personnages : Yukiku , Orimaru
Métiers : Bucheron ,Sculpteur de baton

Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez   Oyez Oyez Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:53

yep tres bien écrit !cheers
Et pour ma part j'ai decidé d'etre plus présent aussi dans se fofo Rolling Eyes !

VIVE LOST-SAGA
clown
Contenu sponsorisé

Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez   Oyez Oyez Icon_minitime

Oyez Oyez
Page 1 sur 1