Yukiku Bras droit
Nombre de messages : 51 Age : 36 Personnages : Yukiku , Orimaru Métiers : Bucheron ,Sculpteur de baton Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: C'est ça d'etre feca =D Sam 16 Déc - 11:34 | |
| Hehe pas mal non ? ^^ * fière * | |
|
wiinry Bras droit
Nombre de messages : 69 Age : 38 Personnages : Wiinry, Boromiir, Wunhaa, Kuroro Métiers : Bucheron, Mineur, Forgeur d'épée, Pecheur, Paysan, Boulanger Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: C'est ça d'etre feca =D Lun 8 Jan - 13:30 | |
| oui même plus que pas mal XD, la terreur des Kanigrous | |
|
Yukiku Bras droit
Nombre de messages : 51 Age : 36 Personnages : Yukiku , Orimaru Métiers : Bucheron ,Sculpteur de baton Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: C'est ça d'etre feca =D Sam 13 Jan - 14:22 | |
| Et maintenant la terreur des crak des plaines !!! x)))) je tiens a preciser que pendant 95% du temp j'était tout seul x) ! A la fin ils étaient tellement content qu'ils m'ont donner 2000 k xD !(oublier de screen ><") Ralala que c'est bon d'etre aclamer | |
|
wiinry Bras droit
Nombre de messages : 69 Age : 38 Personnages : Wiinry, Boromiir, Wunhaa, Kuroro Métiers : Bucheron, Mineur, Forgeur d'épée, Pecheur, Paysan, Boulanger Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: C'est ça d'etre feca =D Dim 14 Jan - 1:03 | |
| joli drop Ô grand maitre et aussi joli temps de combat x] | |
|
yume Meneur
Nombre de messages : 116 Age : 36 Personnages : Yume-na ; Yure-ka ; Pikolette Métiers : Alchi, forgeur de marto, pêcheur Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: C'est ça d'etre feca =D Dim 14 Jan - 2:05 | |
| C'est vrai que les drops sont pas mal ^^
En tout cas, bien jouer futur maître de Djaul ( XD ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ça d'etre feca =D | |
| |
|