| Petit programme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wiinry Bras droit
Nombre de messages : 69 Age : 38 Personnages : Wiinry, Boromiir, Wunhaa, Kuroro Métiers : Bucheron, Mineur, Forgeur d'épée, Pecheur, Paysan, Boulanger Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Petit programme Lun 8 Jan - 13:24 | |
| Etant donné qu'on a du mal a se connecté en ce moment et aussi qu'on a du mal a se connecter au même moment je me permets donc de poster un petit message J'en ai déjà parlé, mais ça serait cool de se faire : - Donjon gelée pour manger des bonbons =^-^= - Donjon Bulbe pour avoir le sort de capture d'ame - Aller tapotter des petit monstre sur Pandala et chez les Koalak - Faire le donjon familier ^^ PS : Avis à taoru et golden, si vous passez par là (sait on jamais), vous ètes les bienvenus ^^ y a pas de soucis ^^ (tao je te preterai des equipement ) | |
|
| |
yume Meneur
Nombre de messages : 116 Age : 36 Personnages : Yume-na ; Yure-ka ; Pikolette Métiers : Alchi, forgeur de marto, pêcheur Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Petit programme Lun 8 Jan - 14:07 | |
| J'ai déjà le sort de capture d'âme mais bon, c'est un plaisir de le refaire avec vous ^^
Dès que vous voulez, on s'y lance ^^ ! | |
|
| |
Yukiku Bras droit
Nombre de messages : 51 Age : 36 Personnages : Yukiku , Orimaru Métiers : Bucheron ,Sculpteur de baton Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Petit programme Mer 10 Jan - 9:36 | |
| Je propose de faire le donjon familier se week end si tout le monde est dispo il faut se mettre d'accord sur le jour et l'heure =) ... moi quelque chose comme dimanche apres-midi m'irait très bien ! et pis ben bulbe ou gelée se serait cool aussi , si on a le temp pourquoi pas se week end ^^ (mais bon c'est pas préssé ^^" ) ... Youhou va y avoir de l'animation j'ai hate ! | |
|
| |
yume Meneur
Nombre de messages : 116 Age : 36 Personnages : Yume-na ; Yure-ka ; Pikolette Métiers : Alchi, forgeur de marto, pêcheur Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Petit programme Mer 10 Jan - 14:40 | |
| Ce W-E pourquoi pas mais faudra me pervenir ^^' J'ai de Philo de 4h Lundi donc ^^' | |
|
| |
Divamerveillosa Bras droit
Nombre de messages : 30 Age : 35 Personnages : Divamerveillosa, Hagumi, Invokleur Métiers : Boulanger lvl 68 Alchi lvl 56 Pecheur lvl 12 Paysans lvl 31 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Petit programme Jeu 11 Jan - 10:44 | |
| Pour moi c négatif samedi je suis pas la désolé mais dimanche pas de probleme | |
|
| |
wiinry Bras droit
Nombre de messages : 69 Age : 38 Personnages : Wiinry, Boromiir, Wunhaa, Kuroro Métiers : Bucheron, Mineur, Forgeur d'épée, Pecheur, Paysan, Boulanger Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Petit programme Sam 27 Jan - 5:43 | |
| Si y a des gens de libre, il faudrait qu'on fasse plein de fois le donjon des champs, j'ai besoin d'une ressource qui se drop sur le boss ^^ | |
|
| |
Yukiku Bras droit
Nombre de messages : 51 Age : 36 Personnages : Yukiku , Orimaru Métiers : Bucheron ,Sculpteur de baton Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Petit programme Sam 27 Jan - 10:45 | |
| Moi j'ai une clefs , donc je suis partant! Faudrait penser a acheter une pierre d'ames (ou plusieur) pour le capturer ! | |
|
| |
yume Meneur
| Sujet: Re: Petit programme Sam 27 Jan - 10:48 | |
| ok c'est parti pour ce soir ? :p | |
|
| |
Yukiku Bras droit
| Sujet: Re: Petit programme Sam 27 Jan - 10:51 | |
| Pourquoi pas moi j'ai des chances d'etre co ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit programme | |
| |
|
| |
| Petit programme | |
|