wiinry Bras droit
Nombre de messages : 69 Age : 38 Personnages : Wiinry, Boromiir, Wunhaa, Kuroro Métiers : Bucheron, Mineur, Forgeur d'épée, Pecheur, Paysan, Boulanger Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Avant gout de l'avenir Dim 14 Jan - 1:51 | |
| Hellow ^^[img] voila un petit avant gout de ce que je suis destinée à devenir (je précise que l'arme et niveau 21 et que sur meilleur jet j'ai dépassé les 600 ^^) | |
|
yume Meneur
Nombre de messages : 116 Age : 36 Personnages : Yume-na ; Yure-ka ; Pikolette Métiers : Alchi, forgeur de marto, pêcheur Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Avant gout de l'avenir Dim 14 Jan - 2:04 | |
| Et tu oses me dire non que j'te dis que t'es une brute ?! x] | |
|
Yukiku Bras droit
Nombre de messages : 51 Age : 36 Personnages : Yukiku , Orimaru Métiers : Bucheron ,Sculpteur de baton Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Avant gout de l'avenir Dim 14 Jan - 4:52 | |
| ça promet ! Mais je reste le maitre du monde mouahahaha | |
|
wiinry Bras droit
Nombre de messages : 69 Age : 38 Personnages : Wiinry, Boromiir, Wunhaa, Kuroro Métiers : Bucheron, Mineur, Forgeur d'épée, Pecheur, Paysan, Boulanger Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Avant gout de l'avenir Sam 3 Fév - 4:01 | |
| Voilà ce que ça donne avec la fausse griffe de Ceangal en mode 1/2 CC (obligé de sacrifier un peu de force pour ce mode mais ça vaut le coup ) Les jets sur coup normal tourne entre 200 et 420 et sur coup critique entre 280 et 600 à peu pres x) | |
|
wiinry Bras droit
| Sujet: Re: Avant gout de l'avenir Lun 19 Fév - 15:34 | |
| Voila mon meilleur jet actuel sur la fausse griffe Je pense que les maitrises devraient être baissées >< | |
|
yume Meneur
Nombre de messages : 116 Age : 36 Personnages : Yume-na ; Yure-ka ; Pikolette Métiers : Alchi, forgeur de marto, pêcheur Date d'inscription : 28/10/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant gout de l'avenir | |
| |
|