yume Meneur
Nombre de messages : 116 Age : 36 Personnages : Yume-na ; Yure-ka ; Pikolette Métiers : Alchi, forgeur de marto, pêcheur Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Donjons Dim 21 Jan - 11:01 | |
| Dans les aventures des Shinzô, je vous cite les donjons ! Hier soir, une partie de la guilde c'est lancé à travers les dimentions pour arriver jusqu'a la gelaxienne dimention et faire : Le Donjon Gelée ! Voici donc la guilde arrivée à la premiere salon du donjon, partie pour l'aventure : Elionne, Wiiny, Yukiku, Psycho et moi même
Nous voici ensuite face aux gelées, dont des gelées citron que nous découvrions pour la premiere fois ^^ Et Elionne dans une position très .... Chelou ^^"
Puis nous découvrimes les superbes paysages de cette dimention très fruitée ^^
| |
|
Psycho-Boy Bras droit
| Sujet: Re: Donjons Dim 21 Jan - 11:50 | |
| C'etait bien sympas ce dongeon et les combats furent pas trop durs dans l'ensemble^^
..Exepté le round final x) | |
|
wiinry Bras droit
Nombre de messages : 69 Age : 38 Personnages : Wiinry, Boromiir, Wunhaa, Kuroro Métiers : Bucheron, Mineur, Forgeur d'épée, Pecheur, Paysan, Boulanger Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Donjons Dim 21 Jan - 12:02 | |
| Vi le round final a 4 fut pas très glorieux x) | |
|
Yukiku Bras droit
Nombre de messages : 51 Age : 36 Personnages : Yukiku , Orimaru Métiers : Bucheron ,Sculpteur de baton Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Donjons Dim 21 Jan - 15:26 | |
| snif ... et dire que j'ai été déco pour " spams " .... Je comprend pas | |
|
yume Meneur
Nombre de messages : 116 Age : 36 Personnages : Yume-na ; Yure-ka ; Pikolette Métiers : Alchi, forgeur de marto, pêcheur Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Donjons Sam 27 Jan - 16:20 | |
| demain j'édit et je vous fait la suite du donjon gelée + celui des champs de ce soir | |
|