wiinry Bras droit
Nombre de messages : 69 Age : 38 Personnages : Wiinry, Boromiir, Wunhaa, Kuroro Métiers : Bucheron, Mineur, Forgeur d'épée, Pecheur, Paysan, Boulanger Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Coin des demandes Sam 27 Jan - 5:17 | |
| Voila je me suis dis que ça serait sympa de regrouper dans un sujet les objets que chacun recherche, ça permet d'éviter des les revendre sans faire exprès, de prévenir si on en voit en vente et tout ^^. Donc je commence : pour yume il faudrait : - 15 poils de black tiwabbit - 4 poil de kistou nae pour moi il faudrait : - pétal magique de tournesol assoiffé (boss du donjon champ ^^) - des oeufs et coquilles de dragieufs blancs. Vila donc bah si vous voyez ces objets ou si vous en avez postez ici ^^. Et s'il vous faut quelque chose postez aussi Bonne journée | |
|
Yukiku Bras droit
Nombre de messages : 51 Age : 36 Personnages : Yukiku , Orimaru Métiers : Bucheron ,Sculpteur de baton Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Coin des demandes Sam 27 Jan - 10:41 | |
| Pour Yume: -Poil de black tiwabbit : J'ai ! -Poil de kitsou : je pense que j'en ai un ou deux ... Pour winnry J'ai rien désolé ... Moi si vous avez des coquilles de dragoeufs noirs ... Ou des artefacts pandawashu feu (Mais je crois que yume en a besoins ...) Voila ^^ | |
|