| Demande s'assistance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wiinry Bras droit
Nombre de messages : 69 Age : 38 Personnages : Wiinry, Boromiir, Wunhaa, Kuroro Métiers : Bucheron, Mineur, Forgeur d'épée, Pecheur, Paysan, Boulanger Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Demande s'assistance Dim 4 Mar - 2:11 | |
| Youp ^^, arrivant petit à petit vers le niveau 100 (je suis 98 pour l'instant), je me disais que ça serait sympa qu'on essaye de faire tous ensemble le dernier combat qu'il me faudra pour passer niveau 100, comme ça vous aurez chacun un bout de mon niveau 100 et ça sera bien grace à vous que j'y serai arrivé Enfin c'était juste pour triper ^^° voila, enfin y a encore le temps avant que j'y sois mais si ça vous dérange pas j'aimerai bien faire comme ça | |
|
| |
yume Meneur
Nombre de messages : 116 Age : 36 Personnages : Yume-na ; Yure-ka ; Pikolette Métiers : Alchi, forgeur de marto, pêcheur Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Demande s'assistance Dim 4 Mar - 2:36 | |
| Yume, prête a t'acompagner vers les éclairs ! | |
|
| |
Luneal Bras droit
| Sujet: Re: Demande s'assistance Dim 4 Mar - 8:12 | |
| Pourquoi pas ^^ et pareil pour moi et mon dernier combat pour le niveau 100 | |
|
| |
wiinry Bras droit
Nombre de messages : 69 Age : 38 Personnages : Wiinry, Boromiir, Wunhaa, Kuroro Métiers : Bucheron, Mineur, Forgeur d'épée, Pecheur, Paysan, Boulanger Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Demande s'assistance Dim 4 Mar - 15:29 | |
| Mirci ^^ Enfin pour l'instant je monte une Sacri Air donc j'ai le temps avant de monter niveau 100 avec Wiin, je le ferai quand je serai motivé Et oui Lulu si tu veux on le fera pour toi D'ailleur ma petite Sacri fait partie de la guilde et s'appelle Mandoline Petite photo : | |
|
| |
yume Meneur
Nombre de messages : 116 Age : 36 Personnages : Yume-na ; Yure-ka ; Pikolette Métiers : Alchi, forgeur de marto, pêcheur Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Demande s'assistance Lun 5 Mar - 0:10 | |
| Eheh ^_^ on aura bientôt deux lvl 100 ....
Et mimi ta sacri, Wiin (maintenant que t'as compris comment mettre les persos dnas une position bizarre tu fais mumuse hein ^_^) | |
|
| |
Yukiku Bras droit
Nombre de messages : 51 Age : 36 Personnages : Yukiku , Orimaru Métiers : Bucheron ,Sculpteur de baton Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Demande s'assistance Lun 5 Mar - 11:35 | |
| Houuu pareil pour moi !=D Suffit de crié "Yuki ô grand maitre du monde " et je suis la ( )!!! Mou mouahahaha Je veut voir ça quand meme !!! Ps: Comment on fait pour la position byzarre ??? Moi aussi veut faire mumuse ! | |
|
| |
wiinry Bras droit
| Sujet: Re: Demande s'assistance Sam 10 Mar - 1:28 | |
| Bon je suis niveau 99, il me manque 3 800 000 pour être niveau 100 donc la petite scéance est surement pour bientôt (j'aimerai bien ce week end ^^° mais reste à savoir si la motivation va suivre ). Sinon pour les positions, tu lance Dofus, tu choisis Djaul, tu arrives à l'écran de choix du personnage, tu cliques sur le perso que tu veux mettre dans une positions particulière, tu clique et déplace la souris pour le mettre en diagonale vers la gauche ou la droite et tu relaches le clic de souris. Ensuite tu clique sur ton perso 1 fois pour que le cercle en dessous de lui soit orange. Et après tu appuies sur ctrl + 1 à 9 pour les 9 première émotes et ctrl + maj + 0 à 9 pour les suivantes | |
|
| |
wiinry Bras droit
| Sujet: Re: Demande s'assistance Dim 11 Mar - 4:16 | |
| Vila je vous tiens au courrant de ma progression Il me manque 2 200 000 1 600 000 1 300 000 1 050 000 pour être niveau 100
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
wiinry Bras droit
| Sujet: Re: Demande s'assistance Dim 11 Mar - 7:45 | |
| Vila je vous tiens au courrant de ma progression Il me manque 2 200 000 1 600 000 1 300 000 1 100 000 pour être niveau 100 (oui je marque point par point mon évolution XD) | |
|
| |
wiinry Bras droit
| Sujet: Re: Demande s'assistance Dim 11 Mar - 12:30 | |
| A croire que je flood sur mon propre topic , bon bref je vous annonce que demain je serai fin prête à passer le cap pour être (enfin) niveau 100, donc j'espère que vous serez dispo pour faire ce dernier combat avec moi Donc j'attends vos réponses pour savoir si vous serez disponible Bonne soirée | |
|
| |
Yukiku Bras droit
Nombre de messages : 51 Age : 36 Personnages : Yukiku , Orimaru Métiers : Bucheron ,Sculpteur de baton Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Demande s'assistance Dim 11 Mar - 13:35 | |
| Demain !? Argh pas sur ! Je veut etre la !!! Bah vais me débrouiller ... J'arriverais bien a soudoyer ma mère ! Allez a demain ! Ps: a quel heure? (oui ça depend un peu de l'heure aussi ^^') | |
|
| |
wiinry Bras droit
| Sujet: Re: Demande s'assistance Lun 12 Mar - 1:01 | |
| Ce soir si vous êtes dispo, à partir de 19h45/20h je pense j'espère que tout le monde pourra venir Vila : | |
|
| |
yume Meneur
| |
| |
wiinry Bras droit
| Sujet: Re: Demande s'assistance Dim 22 Juil - 10:02 | |
| Bien joué molle Sapin de Nouwel ^^ Qui le prochain à faire le lampadaire ? | |
|
| |
Divamerveillosa Bras droit
Nombre de messages : 30 Age : 35 Personnages : Divamerveillosa, Hagumi, Invokleur Métiers : Boulanger lvl 68 Alchi lvl 56 Pecheur lvl 12 Paysans lvl 31 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Demande s'assistance Lun 23 Juil - 14:45 | |
| moi j'aimerais bien mais j'ai déjà du mal a arriver a mon 90 | |
|
| |
yume Meneur
| Sujet: Re: Demande s'assistance Mar 24 Juil - 16:18 | |
| Meuh si tu vas y arrivée ! Après le 90 ça sera vachement plsu simple pour toi Divou ^__^
Courage tu seras la prochaine sur la liste ! ^__^ | |
|
| |
wiinry Bras droit
| Sujet: Re: Demande s'assistance Mer 25 Juil - 3:22 | |
| Pis tu en es plus très loin de ton niveau 90 ^^ il te manque quoi entre 10 million et 15 million ? ^^ bientôt bientôt quelqu'un m'aide à up moi ? me manque 56 millions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande s'assistance | |
| |
|
| |
| Demande s'assistance | |
|