wiinry Bras droit
Nombre de messages : 69 Age : 38 Personnages : Wiinry, Boromiir, Wunhaa, Kuroro Métiers : Bucheron, Mineur, Forgeur d'épée, Pecheur, Paysan, Boulanger Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Les Pious Man Lun 30 Avr - 11:51 | |
| Bonsoir mes très chères pastèques Je voulais savoir si vous seriez interessé de faire partie du clan des Pious Man, ce sont des justiciers vétus d'une cape et d'un coiffe Piou (chaque Piou Man aura une couleur différente) et faire triompher la justice en Amakna (Bon en gros c'est une idée pour faire un article assez marrant pour le prochain Djaurnal donc si ça vous tente d'être en photo dedans ) | |
|
Divamerveillosa Bras droit
Nombre de messages : 30 Age : 35 Personnages : Divamerveillosa, Hagumi, Invokleur Métiers : Boulanger lvl 68 Alchi lvl 56 Pecheur lvl 12 Paysans lvl 31 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Les Pious Man Dim 6 Mai - 13:37 | |
| | |
|
Yukiku Bras droit
Nombre de messages : 51 Age : 36 Personnages : Yukiku , Orimaru Métiers : Bucheron ,Sculpteur de baton Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Les Pious Man Mer 9 Mai - 13:20 | |
| Ahahaha oui moi je veut piou force jaune!!! Quand tu veut ! | |
|
yume Meneur
Nombre de messages : 116 Age : 36 Personnages : Yume-na ; Yure-ka ; Pikolette Métiers : Alchi, forgeur de marto, pêcheur Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Les Pious Man Ven 11 Mai - 0:07 | |
| Moi vous avez tous deviner ma couleur ? ^___^
...
Nan ?
Bah moi ze veux être piou violet ! | |
|
Divamerveillosa Bras droit
Nombre de messages : 30 Age : 35 Personnages : Divamerveillosa, Hagumi, Invokleur Métiers : Boulanger lvl 68 Alchi lvl 56 Pecheur lvl 12 Paysans lvl 31 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Les Pious Man Mer 23 Mai - 7:47 | |
| Moi Force Piou Bleu!!!!!! | |
|