wiinry Bras droit
Nombre de messages : 69 Age : 38 Personnages : Wiinry, Boromiir, Wunhaa, Kuroro Métiers : Bucheron, Mineur, Forgeur d'épée, Pecheur, Paysan, Boulanger Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Enclos ? Sam 28 Juil - 15:01 | |
| Bonjour à touch, devant la difficulté d'obtenir un enclos et son utilité ... relativement limité : acoupler des drago et les faire grandir (chose que l'on peut faire dans les enclos publiques), et le prix de ces enclos, je me demandais s'il ne serait pas plus judicieux d'investir dans une nouvelle et jolie maison plûtot que dans un enclos qui n'a pour moi pas de réelle utilité :/ Enfin à vous de voir | |
|
yume Meneur
Nombre de messages : 116 Age : 36 Personnages : Yume-na ; Yure-ka ; Pikolette Métiers : Alchi, forgeur de marto, pêcheur Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Enclos ? Dim 29 Juil - 13:34 | |
| Plutôt pour la maison aussi ^^' | |
|
Yukiku Bras droit
Nombre de messages : 51 Age : 36 Personnages : Yukiku , Orimaru Métiers : Bucheron ,Sculpteur de baton Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Enclos ? Lun 30 Juil - 3:29 | |
| C'est vraie que l'enclos , c'est quelque chose qui me faisait envie Et pis wiin c'est quand meme pas pareil les enclos publiques puisqu'elles ne peuvent pas évoluer toute seul sans qu'on soit la ... Mais bon finalement l'enclos est difficile a trouver ( Meme pas sur qu'on puisseent en choper un a temp pour l'ile d'ottomai ) donc bon je suis pret a faire une croix dessus et a prendre une maison qui pourrait etre bien pratique Voila donc si vraiment enclos pas possible bah va pour la pitite maison :p | |
|
Vilayne
| Sujet: Re: Enclos ? Jeu 2 Aoû - 3:58 | |
| Oui, une maison ce serait sympa, une grande villa ! ^_^ | |
|